Communication positive

La communication positive est un échange basé sur la bienveillance, sur les faits et non pas sur des impressions. Elle amène à un dialogue constructif, à des relations coopératives et change notre relation à l’autre durablement. C’est avant tout se respecter soi-même et respecter l’autre pour mieux collaborer ensemble et aller de l’avant.

Les différents Workshops personnalisés vous permettront de développer et d’acquérir de nouvelles compétences pour mieux communiquer et collaborer avec les autres.

Vous désirez un workshop sur mesure autour de la communication? C’est avec plaisir que je vous accompagne dans la création.

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Workshop en communication

Les workshops visent à améliorer la communication interpersonnelle des participants en travaillant sur l’acquisition de nouvelles compétences qui augmenteront le capital de «soft skills». Chaque formation propose un équilibre entre théorie et exercices pratiques, ce qui permet aux participants d’utiliser immédiatement les nouvelles compétences acquises dans leur environnement professionnel ou personnel. 

Savoir donner du feedback constructif – un cadeau en or

Le feed-back est souvent perçu comme une critique. Pourtant lorsque le feed-back est constructif, il conduit au développement de la personne et à l’amélioration de la situation. Pour rester motivés et pouvoir progresser, nous avons tous besoin d’un feed-back constructif.

Accueillir l’autre – quelle image voulons nous transmettre?

Aujourd’hui on sait que ce sont les premières secondes d’une rencontre qui détermineront la suite des relations. La manière dont nous accueillons notre client, notre collègue ou nos visiteurs facilitera grandement les relations futures. Ce workshop aide à progresser, optimiser et à soigner l’accueil en prenant conscience de son style.

Aligner vos valeurs à l’intérieur de votre entreprise

A quoi servent les valeurs de votre entreprise si elles ne sont pas vécues par vos employés ? Ce workshop vise à intégrer et vivre les valeurs dans la pratique professionnelle et ainsi créer un alignement de ce que vous pensez, dites et faites.